Médecin généraliste polyvalent pour compléter son équipe de 2 cardiologues temps plein et 1 cardiologue temps partiel

Type d'offre:
Emplois médicaux

Le Centre Hospitalier de Fougères,

recherche un(e) Médecin généraliste polyvalent PH, praticien contractuel ou attaché associé pour compléter son équipe de 2 cardiologues temps plein et 1  cardiologue temps partiel.

Pour prise en charge des malades hospitalisés pour le secteur de médecine polyvalente de son service de cardiologie.

Service de médecine à orientation cardiologique comprenant15 lits.

Fougères est une commune de 20 000 habitants, située à 40 km du CHU de Rennes, desservie par l'autoroute Rennes/Caen. Elle offre un cadre de vie agréable, proche du littoral.

Vous intégrerez une équipe soudée et stable, exerçant dans des locaux récemment construits avec des matériels récents et adaptés.

Activité journalière, organisée en période de 10 demi-journées ; en moyenne 695 patients hospitalisés par an avec 4 640 consultations externes annuelles.

Le poste proposé permet également la participation aux gardes d’urgence pour les médecins senior (accompagné d’un médecin urgentiste et d’un interne).

Droits à congés formation

Candidature à envoyer à :

M. David CHAMBON - Directeur

Centre Hospitalier de Fougères

133 rue de la Forêt - CS20606

35306 FOUGERES

ou par mail : vlatouche@ch-fougeres.fr

Renseignements auprès de :

Mme Gaëlle CHESNAIS – Directrice des Ressources Humaines et des Affaires Médicales – gchesnais@ch-fougeres.fr

Docteur Hanta RAMANOARIMANANA - Chef du pôle « médecine-urgences-imagerie » – hramano@ch-fougeres.fr - 02.99.17.73.36

Docteur Bertrand MBAN – Responsable du service de Cardiologie- bmban@ch-fougeres.fr – 02.99.17.70.48